Nous connaitre - Gites 56 - Gite Morbihan 56 Bretagne sud gites sur St Philibert La trinité sur Mer Crach Quiberon clévacances Gites de France
Eleveur et agriculteur, Gildas est un passionné de son métier qu'il exerce depuis des années. C'est un homme attaché à sa terre, un terrien pur et dur! Un personnage authentique. Il décide pour se diversifier un peu de réhabiliter une vieille ferme en 1981 et se lance dans le secteur du tourisme. Puis en 1995 il ajoute quelques logements au sein même de son exploitation. Les touristes s'y plaisent et reviennent. Alors il aménage une étable pour d'autres logements en 1997 et jusqu'à la réalisation de ses deux derniers gîtes sur la commune de Crac'h en 2005. En chemin, il rencontre Nathalie et tous deux forment une fine équipe. Attaché également aux traditions bretonnes, les touristes sont initiés à la culture et à la danse bretonne, activité à laquelle il s'adonne depuis quelque temps. En résumé, c'est un passionné de la vie.
Normande, Nathalie a tout quitté pour venir aider et accompagner Gildas dans son entreprise. Fini le tailleur bleu marine, le chemisier blanc et les talons aiguille! et bonjour la cote et les bottes! Adaptation réussie. Elle a trouvé son Hâvre de paix et le bonheur auprès de son agriculteur. Aujourd'hui Bretonne d'adoption, pour elle challenge réussi. Un changement de vie radical, un cadre de vie magnifique et du bonheur à faire partager à toutes les personnes qui viennent les voir.